Tu l'as voulu ?! Tu l'as eu ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu l'as voulu ?! Tu l'as eu ...


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je regarde de loin lock-on depuis pas mal de temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DdT_Birdy
n°04
n°04
DdT_Birdy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/07/2007

Je regarde de loin lock-on depuis pas mal de temps Empty
MessageSujet: Re: Je regarde de loin lock-on depuis pas mal de temps   Je regarde de loin lock-on depuis pas mal de temps Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:23

Je regarde de loin lock-on depuis pas mal de temps, et je me demande si vous pratiquiez de temps en temps, régulièrement ou pas du tout ...

Hormis Mid qui fait parti d'une escadrille de gentleman les jambes en l'air (j'aurai préféré des donzelles), je me demandais si vous faisiez parti d'autres escadrilles et si vous aviez le temps ...ou si de temps en temps vous jouiez en solo en dog ou autre.

J'adore IL2 mais les fer à souder m'attire pas mal (même si ça à l'air vraiment complexe).

Sinon avez vous testez Sudden Strike ? Il paraît que c'est plus du dog cul à cul sans missile, radar et tout le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
DdT_Vil_coyote
n°14
n°14
DdT_Vil_coyote


Nombre de messages : 585
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2007

Je regarde de loin lock-on depuis pas mal de temps Empty
MessageSujet: Re: Je regarde de loin lock-on depuis pas mal de temps   Je regarde de loin lock-on depuis pas mal de temps Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:53

DdT_Birdy a écrit:
Je regarde de loin lock-on depuis pas mal de temps, et je me demande si vous pratiquiez de temps en temps, régulièrement ou pas du tout ...
Non pas trop de temps en ce meoment et puis on est vraiment pas nombreux dans le squad à avoir LOFC.


DdT_Birdy a écrit:
...je me demandais si vous faisiez parti d'autres escadrilles et si vous aviez le temps ...ou si de temps en temps vous jouiez en solo en dog ou autre...
non 100% DdT, rarement des coops fautes de joueurs et quasiment jamais de dog. Quand je joue à LO c'est en offline.


DdT_Birdy a écrit:
...J'adore IL2 mais les fer à souder m'attire pas mal (même si ça à l'air vraiment complexe)...
Si tu t'y attèle, bon courage. J'ai mis du temps à comprendre les bases du combat BVR et à l'heure actuelle je le comprends mais ne le maîtrise pas.


Le mod français n'est qu'un fake de LO.FC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daedalusteam.com
DdT_Lordpatou
n°23
n°23
DdT_Lordpatou


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2007

Je regarde de loin lock-on depuis pas mal de temps Empty
MessageSujet: Re: Je regarde de loin lock-on depuis pas mal de temps   Je regarde de loin lock-on depuis pas mal de temps Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:05

Moi j'y touche de temps en temps, et je vol avec la F=A=F, mais bon pour leur j'ai des problèmes avec starforce j'ai griller toutes mes activations.

N'hesite pas a passer sur le sirte de la f=a=f il son sympa et pédagogues, tu peut venir de ma part tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je regarde de loin lock-on depuis pas mal de temps Empty
MessageSujet: Re: Je regarde de loin lock-on depuis pas mal de temps   Je regarde de loin lock-on depuis pas mal de temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je regarde de loin lock-on depuis pas mal de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casser un lock ENI
» Lock-On FC : sortie de l'AdA Mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu l'as voulu ?! Tu l'as eu ... :: Autres simulations :: Lock-On : Faming Cliff :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser